Rise Up Android

1.3.1

Rise Up pour Android est un jeu-vidéo sur lequel vous devrez protéger un ballon en ascension de tous les obstacles qu'il va retrouver à son passage

9/10 (8 Votes)

Ne confondez pas ce jeu avec la chanson d’Imagine Dragons ou celle de Cypress Hill avec Tom Morello à la guitare : Rise Up est un jeu casual pour Android qui n’a rien à voir avec les chansons mentionnées, sinon à protéger un ballon de baudruche qui monte imparable vers le ciel de tous les dangers qu’il va retrouver sur le chemin.

Votre mission est de lui ouvrir le passage durant son ascension vers le ciel

Ces obstacles pourraient le faire exploser mais vous êtes là pour éviter le désastre. La forme de l’éviter est très simple : il suffit de bouger le doigt face à l’avance du ballon comme un bouclier et vous pourrez ainsi casser les différentes barrières que vous trouviez. Désormais, comme c’est habituel sur ce genre de jeux, la chose se complique à mesure que vous avanciez, en passant tout de suite d’être un jeu simple et amusant à un jeu qui peut vous désespérer et finir avec votre patience… mais vous n’allez pas arrêter de toutes les manières d’essayer une fois et une autre.

Un jeu très simple à comprendre mais difficile à dominer.

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Contrôle simple avec un seul doigt.
  • De différents obstacles à chaque partie.
  • Jeu sans fin : votre seul ligne d’arrivée et de faire grandir votre score et aller le plus loin possible.
  • Jeu du genre free to play avec de la publicité.

Même si dans cette vie nous pouvons nous ennuyer de presque tout, vous allez tarder à vous fatiguer de Rise Up : les obstacles se génèrent aléatoirement à chaque fois que la partie commence, de façon que le jeu soit toujours différent quand vous commenciez. Alors, si vous cherchez un jeu capable de mettre à l’épreuve votre habilité et votre patience, ne doutez pas à télécharger son fichier APK sur Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Serkan Özyılmaz
Ce mois-ci
Ce mois-ci
37,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté